A la une

26/05/2018

AMBA PACA vous informe closing et projets sélectionnés

Closings en cours : des innovations de rupture

ERYLON le robot de nettoyage des façades vitrées d'IGH,

FUTBAK suivez vos performances pendant un match de foot5, grace à des capteurs à votre cheville et sur le ballon.

23/06/2018

Plus question de nourrir les animaux aux farines animales, le prion est passé par là !

La farine de poisson se fait de plus en plus chère et rare, car la ressource diminue.

L'emploi des antibiotiques dans l'alimentation animales va être prichainement interdite.

la production de protéines végétale plafonnne, et est de plus en plus contestée, car se faisant au détriment de l'alimentation humaine.

 

 

Dans ce contexte 4 organismes de recherche (INRIA, ECP, UNIV. PARIS, CNRS) ont mis au point un procédé de culture accéléré d'une micro algue sélectionnée qui permet de produire la nourriture et les suppléments alimentaires protégeant des maladies les plus courantes.

23/06/2018

Chers amis membres de AMBA, venez asssiter aux AG de l'association et des SIBA de AMBA.

Envoyez un pouvoir par mail ou courrier à notre back office si vous ne pouvez vous déplacer.

Avec près de 200 membres au terme de 10 ans d'activité, et plus de 7 ME d'investissements réalisés, AMBA est un des tout premiers réseaux de BA en France.

Il est un des rares à disposer d'antennes régionales, lui permettant d'être au plus près des start up, des porteurs de projets, et des instances régionales qui leur apporte conseils, locaux, subventions, et financments  régionaux.

THE  TREEP    a  leve   200  K        et  poursuit   sa  trajectoire   pour  offrir   aux  salaries  des  entreprises      un  cheminement  optimise    du  point  A   au  point   B        en  integrant  tous  les  modes  de transport

the  treep   me  propose  une  collection de choix

je  choisi  la  meilleure  combinaison

je  paie  en  ligne

je recois  tous   mes titres  de transport/  voucher

et  bien  d  autres   prestations 

 

 

OPTIMISATION  DU  PLAN DE  TRANSPORT

 

https://fretly.fr/

26/05/2018

Lancée le 27 novembre 2013 par Fleur Pellerin, alors ministre déléguée en charge des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique, la Mission French Tech se déploie en métropoles, hubs et programmes public

Arts et Métiers Business Angels est l'association fondée par les ingénieurs anciens élèves d'Arts et Métiers ParisTech, qui veulent investir dans des entreprises innovantes et accompagner les porteurs de projets dans leur démarrage, en leur apportant leur expérience d'ingénieur, leur réseau d'expertise.

L'association est nationale et comporte des délégations en régions Ile-de-France, Rhône-Alpes - Auvergne, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Nord-Pas de Calais, Champagne - Lorraine - Ardennes, Pays de la Loire et en région Sud-Ouest (Aquitaine - Midi-Pyrénées). Elle travaille avec tout un écosystème de création de startup, organisation initiée depuis plusieurs années par la Communauté Arts et Métiers, et quasi unique en France par son ampleur et ses moyens.

Elle est ouverte à toutes les personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de respect et d'entraide portées par la communauté des gadzarts.

BLITZR

BLITZR est LE portail ultime de la musique. Sa mission ? Permettre à tous d'écouter n'importe quelle chanson, de découvrir n'importe quel artiste, d'acheter ses billets de concerts, enregistrements et produits dérivés au meilleur prix, le tout sans publicité et sans abonnement. BLITZR réinvente notre rapport à la musique grâce à sa « magic sauce » reposant sur un traitement innovant des métadonnées musicales.

connectez vous sur Gust pour consulter les documents et faire part de votre intérêt.

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet
à nous soumettre ?

INVESTISSEURS

Voulez-vous
nous rejoindre ?

Actualités

AMBA PACA vous informe closing et projets sélectionnés

Plus question de nourrir les animaux aux farines animales, le prion est passé par là !

Chers amis membres de AMBA, venez asssiter aux AG de l'association et des SIBA de AMBA.

THE  TREEP    a  leve   200  K        et  poursuit   sa  trajectoire   pour  offrir   aux  salaries  des  entreprises      un  cheminement  optimis

AMBA en régions